Insomnyac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Alliance Eden Park

2 participants

Aller en bas

Alliance Eden Park Empty Alliance Eden Park

Message  Lord-Nero Mer 11 Fév - 19:15

Je viens ici en tant que diplomate de ma guilde du serveur vil smisse, voici le forum http://eden-park.leforum.eu/index.php, je viens ici vous proposer une alliance et de faire parties de nos ambassades. Nos recrutements pour le moment sont assez mince et un peu 'basique' mais dans le temps cela changera nous serons plus strict après la mise en ligne du serveur.
Si vous accepter contacter moi sur votre forum ou sur le notre, et n'oubliez pas de vous inscrire dessus.
Je vous propose aussi la 2éme ou 3éme semaine de faire des séances xp, on verra où après.
Bonsoir, en espérant vous voir bientôt sur notre forum.
L'alliance consisterait à ne pas toucher à nos percepteurs, pas d'agression entre personnages, et enfin xp ensemble si on le veut.
Si ils nous manquent des gens pour les arènes on vous contactera.


Cordialement, Lord-Nero.

Lord-Nero

Messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Eden Park Empty Re: Alliance Eden Park

Message  Chaos-Zuuy Mer 11 Fév - 19:32

A la base nous ne voulons pas " d'alliance " avec d'autres guildes, bon en réfléchissant mieux il se peut que cela porte beaucoup plus d'intérêt.
Par contre je ne peux donner de réponse dans l'immédiat, je tacherais de vous tenir au courant de l'alliance dès que l'a première semaine du serveur se sera déroulé, pour connaitre un peu mieux notre avancé et la votre =].
Mais je suis reconnaissant de l'attention que vous portez à notre guilde, au plaisir de vous revoir.

Chaos-Zuuy
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 10/02/2009

https://insomnyac.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum