Insomnyac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

/!\ Règles liées à la guilde /!\

Aller en bas

/!\ Règles liées à la guilde /!\ Empty /! Règles liées à la guilde /!

Message  Chaos-Zuuy Mar 10 Fév - 12:12

Le canal guilde ( /g )

On évitera donc le flood, pub, commerce. Pas de bwork, sms et autres langages du genre =]. Bien sur vous n'êtes pas obliger d'être "sérieux" ( les guillemets sont à prendre en compte ) tout le temps évidemment. Tout ce qui est dit en /g doit évidemment rester "secret".


Les grades au sein de la guilde :

Meneur :Ce grade m'est donc attribué, c'est à moi qu'il faut vous adressez au cas ou vous rencontrez divers problèmes avec les membres de la guilde ou lors de votre périple parmi nous =]
Bras droit : Ce grade est attribué à mon second tout comme moi c'est à lui qu'il faut s'adresser en cas de problèmes si je suis absent.
Protecteur : Ce grade est attribué à ceux qui ont fait leurs preuves au sein de la guilde, tant sur le plan de l'intégration que de la contribution à la guilde ( xp guilde, drop, donjon tout çà)
Gardien : Ce grade est attribué a ceux qui ont passé le cap de l'essai, vous faites désormais partie de la guilde Insomnyac.
Membres en périodes d'essai : Ce grade sera plus détaillé en partie privée .


[Les règles plus générales seront dîtes en partie privé]

Chaos-Zuuy
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 10/02/2009

https://insomnyac.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum